dbz Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Nan CoD ne se joue qu'en solo, un seul joueur! J'ai vu la boite dans mes propres mains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est nul qu'il n'y a pas de multi sur COD3:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Voici le playcast speciale Red steel de pres d une heure ,je le clame haut et fort ,ce jeu c d la balle (sans jeu de mot) http://www.jeux-france.com/downloads...red-steel.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi je vote Cal of Duty 3 -1-deja un super jeu de guerre. -2-j'ai le 1 et 2 sur pc . -3-ca va etre super cool de jouer sur la wii P.s j'aurais bient voter Red Steel mais ont peut voter qu'un seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pareil apres avoir vu la video , je pense que je le prendrai apres ;-) J'ai regarder hier la video de jeuxfrance de la wii (4h) , je me suis arreter au debut de Zelda, pas envie de voir ;-) ; j'ai regarder env 1H30 ; wii sports a l'air trop bonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Personnellement je trouve assez inutile de comparer ces deux jeux qui outre le fait d'être des FPS, n'ont absolument rien de comparable. L'un est un jeu exclusif à la wii, et l'autre, un jeu adapté sur la plupart des consoles. Red steel est conçu pour la wii, alors que Call of duty 3 est saimplement adapté sur ce support. Au niveau de la réalisation Red steel paraît plus maladroit, mais il est certainement plus innovant dans on gameplay. Bref, attendons au moins d'avoir testé les jeux pour comparer, si jamais c'est comparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 la personne qui fait le sondage demande pas une comparaison mais l avis des gens,c pour ca que ca s apelle un sondage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui en plus le sondage c'est pas "Lequel des 2 vous trouvez le mieux?" mais "vous etes plutot RS ou COD?" Donc je serais plutot Redsteel pour ma part apres faut voir lequel est le plus divertissant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je sais lequel tu doit choisir : Celui qui est sur wii !! Je crois que je t'ai bien aider la ! Bon ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 clair, comme de l'eau de source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant