law94 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 redsteel, pour l'originalité qu'il offre ^^ cod3 a l'air pas mal, mais en ce moment (je dirais ces dernières années) il y a beaucoup trop eu de jeu de guerre!!! la série des moh n'est plus ce qu'elle était par exemple. mais pour le meilleur jeu Wii a l'heure actuel, serait surment zelda looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart47 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 En voyant ca je vote red steel... http://www.next-nintendo.com/article803.html Mais en voyant certains tests comme celui de gamekult... Donc moi je vote pas puisque il faudrait que j'essaye les 2 jeux pour que j'ai un avi:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 eh bien en tout cas c'est super sérré au niveau des votes pas mécontent d'avoir crée ce sondage, c'est bien sympa tout ces avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 splinter cell et farcry ! Franchement, j'attends plus d'avis sur les fps de la Wii pour me cantonner à un choix red steel / CoD... Même si je penche pour Red Steel parce que les jeux de guerre, ça commence à être redondant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Red steel , car apres avoir discuter avec des amis qu'ils l'ont tester plusieurs heures , ils sont du meme avis : Genial ! La plupart des gens qui l'ont tester et pas aimer , n'aime pas les fps , ou n'ont pas reussi a le prendre en main (badgamer ) Bref a voir quoi ,moi il me donne envie , malgrés les notes, un coup bonne ,un coup mauvaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je vais essayer de le tester Red Steel voir s'il lague vraiment ou pas et si y'a beaucoup de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est pas vraiment un lag , c'est juste sur la partie sabre il parait qu'il y a une "latence" ... en gros ton mouvement reagis pas tout de suite, legerement decaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Cod3 n'a pas de mode multi (ni online, ni écran splitté). Donc ce sera sans hésité red stell pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 red steel est unique à la wii. contrairement à COD3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 COD 3 a juste un mode multi coopératif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant