depoule Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je pense qu'au final je vais pas m'emmerder, je vais prendre les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Sage decision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Lol oui c'est une excellente idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bon ben ca y est j'ai commandé call of duty 3 sur alapage pour 46 euros, e me prendrais red steel le jour de la sortie de la wii avec zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 dilème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pas pour tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe13 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Aucun des 2 :o Prefere attendre Far cry et Metroide <3 Il y'a tellement de jeux sur la 1ere et seconde guerre mondiale que ca devient chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Domage que je ne puisse pas voter pour Red Steel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Depoule je vai faire comme toi mais je vai d' abord attendre d' avoir fini zelda et red steel avant de l' acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 red steel 2 sortira en 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant