depoule Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c'est pour se faire une idée Mr Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour moi c'est Red Steel! 1er - C'est un jeu exclusif Wii, et donc il a été développer specialement pour elle! 2e - Je l'ai testé, 10 minutes, et j'ai vraiment reussi à prendre le pad en main, super simple, super jouissif, vraiment étonnant! Bref que de qualité en 10 minutes de jeux seulement je le rappel (faut voir plus longuement)! 3e - Je trouve Red Steel bien plus original! Quoique Call of Duty à l'air assez diversifier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour info la FNAC met en ventes des jeux Wii à partir d'aujourd'hui on as eu COD 3 ce matin ^^ ca sert à quoi de les sortir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Ben moi ça me donne envie de l'acheter alors qu'il était pas forcement dans ma liste (CoD3)! Faut que je me retienne... En tous cas ça montre que la Wii arrive!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ca sert a nous faire baver devant les boiboites...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 sans hésiter COD3, gros fan de FPS je ne jouais jamais avant a ce type de jeu sur console car pour moi c'est une hérésie de manipuler ce type de jeux à la manette .... mais la avec la wiimote et le nunchuk on rentre dans une nouvelle ère de gameplay et ca ca me botte !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai voté CoD 3, l'ambiance seconde guerre mondiale me plait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ca sert à quoi de les sortir maintenant Tu rigole mais une 10 aines d'exemplaires est à été vendu today ^^ Au moins il l'on . tu voi zelda là tout de suite maintenant ?? ben je prends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 tu voi zelda là tout de suite maintenant ?? ben je prends ^^. A mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'ai tenu CoD3 et Tony Hawk dans mes mains ^^ J'ai reussi a ne pas les acheter ^^!!! Croyez moi, pour moi c'est un miracle de ne pas les avoir acheter! Je me suis dis NANAANANANNAn prend pas, tu as deja 5 jeux a acheter sur Wii avant ceux là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant