depoule Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors comme j'en ai marre de ne pas savoir quoi prendre entre Call of duty 3 et Red steel, je me suis dit qu'il serait bon de faire un ptit sondage concernant votre choix entre ces deux jeux. A vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark1 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi je vote red steel je me fiche des note qu'il a eu il me parait bien je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok et n'oublis pas de voter afin que ca soit pris en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je vote moi aussi pour Red Steel pour 2 Raison : 1: de toute les video que j'ai pu voire entre les deux jeux j'ai bien plus accroché aux Yakuzas ^^ graphisme plus coloré ( normal l'autre c'est la guerre ) enfin généralement bien plus conquis par Redsteel. 2: Ben .... je l'ai sur Xbox 360 ^^ ( mais mon avis N° 1 est totalement objectif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willyfunky Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 perso je prendrer call of duty car je suis fan des jeux de guerre, attend les test des joueurs de meta pour te faire une idée pour red steel(tu pourras surement patienter 1 ou 2 jour pour acheter red steel) edit : intéréssant sa LoVeMaKeRz merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeMaKeRz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour info la FNAC met en ventes des jeux Wii à partir d'aujourd'hui on as eu COD 3 ce matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je vote redsteel, marre des fps qui se passe pendant la guerre, je préfère l'ambiance japonisante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 et le 3ème....A quand un FPS de S-F à la Doom ou à la Painkiller? car le réel.....il faut seulement voir les journaux pour le voir:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredddo76 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vote COD 3 pour la sortie et Red Steel en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mouais ... faire un sondage alors que ni la console ni les jeux ne sont dispo et donc que la majorité n'a pas vraiment d'avis objectifs sur la question c'est pas terrible pour faire son choix sinon, moi je vote Far Cry ah? il est pas dans la liste, bon bah CoD alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant