Aller au contenu

Test - M3 Lite Pro & Perfect, les différences


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben disons que si tu laissais ta mauvaise fois de côté ça irait mieux

 

sony à toujours fait de la merde, la qualité n'est pas au RDV et ce ne sont pas les techniciens RTV qui diront le contraire, philips son concurrent principal = tout pareil!

Et c'est moi qui suit de mauvaise foi... Autant je ne suis pas spécialement fanboy de Sony mais là c'est du troll pur et dur que tu fais...

 

 

ce qui n'est pas le cas des trucs que j'ai mis en photo...

 

Là, la tolérance qualité de fabrication est bien pauvre!

tolérance qualité fabrication :lol: c'est pas dans les SAV que tu devrais travailler mais dans un service j'invente des termes de production...

 

Pour le cota, ce n'est pas le cota qu'ils accèptent de reprendre

c'est le cota qui est gérable, au-dessus de 2% on va avoir des réclamations des fournisseurs, et autre, d'aileurs le produit risque sérieusement d'être bloqué ou abandonné!

C'est logique c'est parce que ça leur coute de la thune beaucoup de thune c'est bien pour ça qu'on peut rencontrer certain de tes collègues trouver sympathique d'avoir des pixels morts sur ton nouvel LCD fraichement acheté. En théorie ils n'ont aucun droit de vous forcer à bloquer les demandes (après c'est sur ils peuvent mettre des batons dans les roues)

 

On a eu un exemple concret avec les batteries de PC portable sony

 

tout allait bien quelques retours normaux et après on s'est apperçu que c'était le bordel et que les trucs allaient tous revenir, donc on fait une campagne de retour, sinon on met la clé sous la porte pour ne pas avoir à assumer ce genre de retour...

mais euh tu bosses chez Sony? Si c'est pas le cas je vois pas du tout en quoi c'était à vous d'assumer le retour des batteries, c'est sony qui doit payer pour ça. Et la campagne si tu ne bosses pas chez Sony ce n'est pas toi qui l'a mise en place (Sony à donner toutes les références et les conditions des retours pour tous les fournisseurs)

 

La même chose avec les DD ibm d'il y a 5-6 ans environ, les fameux 30Go qui pêtaient les uns après les autres, c'était tellement devenu mauvais que IBM à laissé ça à hitachi...

Je ne suis pas certain que la vente de la branche DD à hitachi soit seulement lié au problème des 30go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion ne mène vraiment à rien...

on va arrêter là... J'ai mes expèriences, celles qui m'ont amenées à écrire ce que j'ai écrit

si toi tu en as d'autres, nous ne pouvons alors que fighter sans trouver d'issue

 

mieux vaut laisser tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'alume la ds j'ai le slot gba ki est pri par le m3 (normal) mais dans le slot ds c'est marker kil n'y a rien!!

probleme de passcard ou de m3 alor???

 

 

Essai plusieurs fois de ressortir ton Passcard et de le remettre en allumant à chaque fois pour voir si c'est ok, le contact a du mal à se faire correctement sur le mien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ewest je l'ai bien pousser a l'interieur (je fait toujours tres attention mais la j'était un peu soulé et du coup sa marche donc merci de m'avoir aider pi les gars arréter de vous engueuler sa sert a rien on s'en fout qui c'est qui a raison.chacun pense ce qui veut prenez vous po la tetes.

a plus et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...