Aller au contenu

Test - M3 Lite Pro & Perfect, les différences


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut excusez moi j'ai acheter le m3 lite pro et le cd qu'il y a dedans ne se lance pas alor j'ai dl la version qu'il y a sur ce site mais je voit pas les roms une fois que je les ai copier

en gros j'arrive pas a faire fonctionner help!!!!

 

Dommage que tu n'aies pas vu qu'il y avait tout un topic sur le M3 sur metagames!

 

Oh le mec vazy sort les tes photos des produits sony:lol: tu peux déjà regarder la psp c'est de la haute voltige niveau électronique, rien à voir avec le travail de porc sur ces photos:hein:

 

'tain mais tu sais pas quoi inventer... Genre les boites ont toutes les memes taux de retour :snif: et deux pour mille chez moi ça fait pas 2¨%...

2% depuis que je suis dans la vente, c'est toujours le taut de retour toléré par les fabricants

au-delà de ce chiffre on se dit qu'il y a un défaut sur la chaine de fabrication!

 

Euh, tu as déjà démonté une PSP?

 

Effectivement c'est petit et de pointe..

 

d'ailleurs sony est meilleurs à mon avis dans le tout petit que dans les appareils standard...

 

ouvre une PSTwo par exempl et regarde les soudures concernant les connnecteurs exterieurs

 

ou un ampli sony, une TV sony, etc...

 

PSP si c'était mal soudé, ça ne fonctionnerait tout simplement pas!

 

A part ça, une PSP c'est méga fragile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2% depuis que je suis dans la vente, c'est toujours le taut de retour toléré par les fabricants

C'est à dire qu'au dessus il ne reprenne plus? :bedo:

Les taux de retour sont géré en amont (pré production, production). Par la suite les fabricants se doivent d'accepter tout les retours.

Je n'entrerai pas dans le process qualité mais il est bien difficile pour une entreprise de savoir exactement quel sera son taux de retour meme si tout les moyens sont fait pour que ce chiffre tende vers 0.

 

au-delà de ce chiffre on se dit qu'il y a un défaut sur la chaine de fabrication!

Si on a du retour c'est que dans tous les cas on a un soucis à un instant sur la prod (hors Défaut Non Reproductible et mauvaise utilisation)

 

Euh, tu as déjà démonté une PSP?

euh, oui et toi?

 

d'ailleurs sony est meilleurs à mon avis dans le tout petit que dans les appareils standard...

C'est clair que le bravia ou encore leur VAIO... :pff: Sony fait du bon boulot en général dans tous les domaines (le seul parent très pauvre reste les consoles de salon, seule exception à ma connaissance mais je ne sais pas ce que vaut la ps3)

 

PSP si c'était mal soudé, ça ne fonctionnerait tout simplement pas!

Tu peux remplacer 'PSP' par 'Un objet' dans ta phrase... Encore que je ne suis pas certain que l'on donne la meme définition à 'mal soudé'. Enfin c'était juste pour dire que les mecs qui ont fait les soudures sur tes photos l'ont probablement fait à l'arrache mais bon tout le monde n'a pas les moyens de se payer du C.M.S. de qualité...

 

A part ça, une PSP c'est méga fragile!

En effet mais je vois pas le rapport avec la choucroute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que si tu laissais ta mauvaise fois de côté ça irait mieux

 

sony à toujours fait de la merde, la qualité n'est pas au RDV et ce ne sont pas les techniciens RTV qui diront le contraire, philips son concurrent principal = tout pareil!

 

La psp, ce que je veux dire par mal soudé = soudure pas belle, mal fichue, est..

 

Veut dire que vu la petitesse de la console, si les soudures sont pas impec, il risque d'y avoir cours-jus tellement les points sont près les uns des autres!

 

ce qui n'est pas le cas des trucs que j'ai mis en photo...

 

Là, la tolérance qualité de fabrication est bien pauvre!

 

Pour le cota, ce n'est pas le cota qu'ils accèptent de reprendre

c'est le cota qui est gérable, au-dessus de 2% on va avoir des réclamations des fournisseurs, et autre, d'aileurs le produit risque sérieusement d'être bloqué ou abandonné!

 

On a eu un exemple concret avec les batteries de PC portable sony

 

tout allait bien quelques retours normaux et après on s'est apperçu que c'était le bordel et que les trucs allaient tous revenir, donc on fait une campagne de retour, sinon on met la clé sous la porte pour ne pas avoir à assumer ce genre de retour...

 

Heureusement sur ce coup, que sony était assez grand pour pouvoir assumer les pertes!

 

La même chose avec les DD ibm d'il y a 5-6 ans environ, les fameux 30Go qui pêtaient les uns après les autres, c'était tellement devenu mauvais que IBM à laissé ça à hitachi...

 

enfin, c'est du blabla qui n'est plus trop en rapport!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme je l'ai dit ça ne sert à rien de parler du M3 comme-ça parce que j'ai montré des photos en macro!

 

Je suis persuadé que c'est pareil pour les autres!

 

Je peux vous montrer des photos d'appareil sony par exemple,

vous verrez ce que c'est, vous arrêteriez d'acheter du sony!

 

non,mais dis,faut arreter un peu la parano.:fonsde: t'a sifflé toute la boite de BENCO au ptit dej ou bien?pas bon pour ce que t'a....t'a pas tout compris encore.

 

c'etait juste un remarque,c'est vrai que c'est light.tu l'a dis toi meme que les soudures etaient pourrites.personne s'en est pris a ton M3 cheri....:love:

et ça te sert pas a grand chose de partir dans un long discours compliqué sur des chiffres desordonés etc....tout ça parce que t'a mal compris un constat...constat que tu a fait toi meme qui plus est:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j ai achete 2 m3 sur Metashop un a noel dernier donc le 3 classik sd qui fonctionne assez bien plante rarement super koi a part qu il faut une carte sd assez rapide et compatible....

 

Et un autre un M3 SD PRO la y a quelques semaines qui deconne enormement il se lance une fois sur 10 ma ds etant flashe j ai pas de passme mais j ai essaye meme avec c est pas mieux.... J ai verifie les soudure c est aussi moche que ce que tu as montré bitonio mais elle n ont pas de raté plus que ca donc bon la je suis decu avant j avais un MK3 le suivi firmaware etait zero mais le produit etait bon jamais de raté pour demarrer la console et lancer un jeu qui marchait.

Alors franchement moi je dis un linker avec le suivi du M3 et la qualite du neoflash MK3 ca serait le top mais bon a quel prix encore.......:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est parce que je suis en mode gba mais je n'arive pas a aller en mode ds?

on fait comment??c'est surement con mai j'ai éssayer tout les bouton j'arrive pas aider moi svp jvé tout jeté par la fenetre sinon sa ma gaver

sniffffff!!!!!

edite:depui la premiere fois mon m3 démare toujour en mode gba (passcard inséré!!)

il ne s'est jamais mis en mode ds

donc je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...