Aller au contenu

Test - M3 Lite Pro & Perfect, les différences


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben déjà si tu arrêtais de me suivre, ce serait bien..

 

Ensuite, il me semble qu'il écrit clairement dans le premier post que les soudures ne sont pas top, disons que les soudures seraient perfectible de même que le nettoyage

 

mais comme vous ne devez sans doûte pas en connaitre la raison, vous spéculez comme d'abitude...

 

L'astuce se trouve dans le "plomb"

 

Et à mon avis ils travaillent encore avec la vieille technologie avec plomb

 

Donc leur composant ne sont pas assez solide pour supporter le traitement qui lui serait infliger pour une soudre sans plomb...

 

Voilà le problème...

 

Mais je pense que toute la production chînoise de ce genre, est fabriquée de la même manière pour que cela coûte moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de la version Lite du M3 Pro, pour comparatif sur Metashop le M3 Lite Pro revient à 50 euros, le Passcard 20 euros plus les frais de port environ 6 euros, soit un total de 76 euros.

 

C'est plus cher, mais c'est normal ça reste du main propre. De mon point de vue ça reste correct, quand on voit le prix que se permettent d'afficher les boutiques de République pour un Supercard Lite. A toi de voir si tu considères la différence de prix avec une boutique par correspondance valable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne le commande pas sur metashop?

 

Pour un poil de plus tu auras au moins droit à une version Perfect!

 

Et tu le reçevras très très vite, sans parler du suivi qui est impeccable, au moindre défaut, tu le renvois et on te le change!

 

Penses-y!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis comme toi, mais comme tu peux le constater si tu as un souci, tu as le forum pour nous en faire part tout de suite!

 

donc y'a vraiment pas de souci à avoir, et c'est également à ton avantage, vu que tu paies moins cher les produits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh?! :fonsde: Tu peux me citer tes sources pour nous affirmer un truc de ce genre?!

 

Et comme je l'ai dit ça ne sert à rien de parler du M3 comme-ça parce que j'ai montré des photos en macro!

 

Je suis persuadé que c'est pareil pour les autres!

 

Je peux vous montrer des photos d'appareil sony par exemple,

vous verrez ce que c'est, vous arrêteriez d'acheter du sony!

Oh le mec vazy sort les tes photos des produits sony:lol: tu peux déjà regarder la psp c'est de la haute voltige niveau électronique, rien à voir avec le travail de porc sur ces photos:hein:

 

 

 

 

Ce qui est tout à fait correct, compte tenu que les fabricants compte en général

2% de defect sur leur production...

 

:hello:

 

'tain mais tu sais pas quoi inventer... Genre les boites ont toutes les memes taux de retour :snif: et deux pour mille chez moi ça fait pas 2¨%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barondu69, il ne suffit pas de copier les jeux directement sur ta carte pour les mettre, il faut passer par un logiciel de patchage. Je te conseille de lire les tutos présents ici ->

 

http://www.ds-live.net/team-m3/index.php?showforum=32

 

Si jamais ça ne fonctionnait toujours pas, donne nous la procédure que tu effectues pour mettre les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...