Aller au contenu

Test - M3 Lite Pro & Perfect, les différences

Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous...

Pour commencer, apparemment le M3 Lite Pro n'est valide que depuis la mise à jour n°30...

J'ai essayé la 29 et il était toujours indiqué V22...:fonsde:

La V30 en Français fonctionne très bien...

en revanche les roms que j'avais installés avec une précèdente version ne voulait pas démarrer!

Chose étrange, un M3 Lite Perfect avec la même MicroSD (récupérée de mon nokia 6233 qui fait 64M)

et les mêmes roms dessus, là les roms se lançaient?! :snif:

Je me suis dit "ça y est encore un qui déconne"

Alors j'ai démonté les deux pour matter, et là dans le model perfect j'ai fait un déchet mi-métal mi-plastique écraser sur le circuit imprimé??? :hein:

Bon il ne tenait pas, donc bye bye le déchet..

je reprends les tests, c'est là où je vois une indication gravée visible de l'exterieur en regardant par les contacts du devant

on voit une info "M3-Lite-P01 2006.08.31"

Sur le model perfect, rien n'est écrit!

La circuit imprimé du model M3 Lite Pro est mieux fabriquée, plus de qualité de fabrication, plus de finesse dans les pistes...

Enfin, j'ai toujours mon problème de jeu qui ne démarrent pas sur le model Pro

alors je passe par le M3 Game Manager V30a (le dernier à cette date)

je reprends les roms et choisi le mode Fast x4 et trim rom, c'est tout!

il s'agit du fameux jeu cérébral du docteur....

Auparavant j'ai formaté ma carte mémoire en FAT32...

Résultat = démarrage époustoufflant :hein: :D

Le jeu se charge en un flash et paff le jeu s'affiche...

rien à voir avec les 10 bonnes grosses secondes qu'il fallait attendre avant (sur le model Perfect)

Gauche = M3 Lite Perfect <--- M3 Lite Comparo Dessous ---> Droite = M3 Lite Pro

M3 Lite Comparo - Dessus.JPG

M3 Lite Perfect - Dessous Soudure 01

M3 Lite Perfect - Dessous Soudure 02

J'avais parlé il y a quelques mois d'une pâte que j'avais trouvé sur un M3 qui avait des problèmes,

ben là en gros plans quasi microscopique, vous pouvez constater que les M3

ne sont pas parfaitement nettoyé après avoir passés dans le bain à soudure...

M3 Lite Perfect - Dessous Soudure 03

M3 Lite Perfect - Dessous Soudure 04

M3 Lite Perfect - Dessous

M3 Lite Perfect - Dessus Soudure 01

M3 Lite Perfect - Dessus Soudure 02

:triste: Moyen Moyen la finition là, non?! :triste:

M3 Lite Pro - Dessous

M3 Lite Pro - Dessus Soudure 01

M3 Lite Pro - Dessus Soudure 02

Les Soudures S'améliorent dans les M3, mais ce n'est pas encore ça

Comme vou pouvez le constater tout en faut à gauche!

Voilà comme-ça j'espère que vous aurez pu vous faire une idée des derniers M3

Et surtout maintenant vous saurez les reconnaitres du premier coup d'oeil ;)

Merci bien pour le comparatif.

N'empêche que cet énorme la faible qualité des soudures sur le modèle Perfect Oo.

d'un côté ça n'a pas empèché des tonnes de M3 de fonctionner

Et de l'autre je ne pense pas que les autres linkers soient mieux lotti...

si j'ai montré ces images c'est pour qu'il y ait une trace sur le net et si les gars de M3 surf un peu pour voir si l'on parle de leur produit, ils verront ce que l'on dit à propos de leur produit...

d'ailleurs, je ne comprends pas que metagames ne soit pas référencé dans les liens de "M3adaptater.com"... :heu:

je pense pas que ça remarque etait une critique negative.un simple constat.ça etonne juste qu'une grosse boite comme ça si pro,laisse passer ce genre de detail. m'enfin si ça pose pas de probleme,ya pas de quoi se plaindre.

mais ameliorer ferait pas de mal non plus je pense.si ça peut devenir vraiment "perfect" ^^lol.

salut moi j'hesite a acheter un m3 j'ai navigué un peu sur le site puis j'ai l'impression qu'il y a de nombreux aspect négatif (comme les soudures)

c'est quand meme asser cher j'aimerai bien que si j'en achete un il marche parfaitement donc ce que je voudrais savoir c'est

-est ce qu'il y a beaucoup de retour de m3?

-si oui le sav est-il a la hauteur (ou depend-il du magasin ou on l'a acheter)

merci de me repondre

salut!!

edit:mdr je ne savait pas que j'était afghan (mattez mon pays mdr)

d'un côté ça n'a pas empèché des tonnes de M3 de fonctionner

Et de l'autre je ne pense pas que les autres linkers soient mieux lotti...

si j'ai montré ces images c'est pour qu'il y ait une trace sur le net et si les gars de M3 surf un peu pour voir si l'on parle de leur produit, ils verront ce que l'on dit à propos de leur produit...

d'ailleurs, je ne comprends pas que metagames ne soit pas référencé dans les liens de "M3adaptater.com"... :heu:

Et est-je que j'ai dit le contraire ?

Faudrait songer à arrêter d'être parano et croire que tous les posts que je fais sont dirigés contre toi. J't'assure que j'ai mieux à faire de mes journées que de m'amuser à essayer de descendre quelqu'un que je considère pas.

Comme nebuload l'a dit, c'était un constat. Les soudures étaient crades, ils semblent avoir réglé ce point, ça s'arrête là.

Et pour finir, si mes posts te dérangent je te conseille de les zapper. Ca m'empêchera pas de dormir ce soir.

Pour barondu69, comme notre "ami" bitonio l'a dit, la qualité merdique (faut dire ce qui est) des soudures sur les M3 Perfect ne les empêchent pas de fonctionner correctement. Peu de pannes, et de toute manière si tu comptes l'acheter sur Metashop, le gérant fait un échange standard en cas de produit défectueux. Donc aucun problème de ce côté.

je pense pas que ça remarque etait une critique negative.un simple constat.ça etonne juste qu'une grosse boite comme ça si pro,laisse passer ce genre de detail. m'enfin si ça pose pas de probleme,ya pas de quoi se plaindre.

mais ameliorer ferait pas de mal non plus je pense.si ça peut devenir vraiment "perfect" ^^lol.

Euh?! :fonsde: Tu peux me citer tes sources pour nous affirmer un truc de ce genre?!

Et comme je l'ai dit ça ne sert à rien de parler du M3 comme-ça parce que j'ai montré des photos en macro!

Je suis persuadé que c'est pareil pour les autres!

Je peux vous montrer des photos d'appareil sony par exemple,

vous verrez ce que c'est, vous arrêteriez d'acheter du sony!

salut moi j'hesite a acheter un m3 j'ai navigué un peu sur le site puis j'ai l'impression qu'il y a de nombreux aspect négatif (comme les soudures)

c'est quand meme asser cher j'aimerai bien que si j'en achete un il marche parfaitement donc ce que je voudrais savoir c'est

-est ce qu'il y a beaucoup de retour de m3?

-si oui le sav est-il a la hauteur (ou depend-il du magasin ou on l'a acheter)

merci de me repondre

salut!!

edit:mdr je ne savait pas que j'était afghan (mattez mon pays mdr)

tu sais je montre cela parce que je souhaite que le produit s'améliore encore

mais sinon le M3 c'est de la bombe, ça marche bien, c'est simple à utiliser, vraiment tu n'as aucun souci à te faire!

Je crois que métashop en a retourné 2 sur 1000 pièces!

Ce qui est tout à fait correct, compte tenu que les fabricants compte en général

2% de defect sur leur production...

:hello:

aaah mais moi,je ne fais que suivre tes idées que tu defends becs et ongles sur ce coup la.m3 super top produits,ultra top qualité,et le reste....hum,hum...

je me dis que les gars c'est pas des quiches et prennent la peine de faire un truc au top et bien fini.

et puis on a juste dit que les soudures etaient crades.tu le vois toi meme.ça s'arrete la.c'est pas grave tu sais :)

j'ai vraiment,vraiment du mal a te suivre toi...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M