crashbdx Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 bah moi perso je parle anglais donc ca me dérange pas puis c'est pas un rpg non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Vous aimez jouer à un jeu en anglais ? Moi en tout qu'a je l'attend en fr Bah quand ont parle anglais il n'y a pas de probleme sinon moi je le trouve moyen ce nouveau tony hawk .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui mais lorsqu'on à un indice dans le jeux pour faire une figure spéciale l'astuce est in english alors la moi je comprend rien. Au faite quel est la date de sortie française de ce jeux j'ai vus un article qui disait que sa sortie était repoussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tu sais tant que c'est pas en jap pour moi ça pause pas de probleme English No Problem! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 vous avez essayer le DevHook Hybrid 3.01 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Personne sais pour la date de sortie en français de ce jeux s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant