Aller au contenu

Probleme étrange avec Se C


PringlessS

Messages recommandés

Salut a tous, alors avant tout je voudrais remercier Guilouz sans qui je n'aurai jamais osé installer le Se C, il est vraiment super mis a par un peutit soucis qui m'embete pas mal.

 

Je m'explique, j'ai donc installé le Firmware comme indiqué dans le tuto, tout marche, les homebrew mes iso et mes UMD, mais la ou j'ai un probleme c'est au niveau de mon iso de DJ Max.

En effet des que je lance la musique Oblivion celle-ci démarre normalement mais au bout de quelques secondes toujours au meme moment, plus de music, toujours les bruitages, le jeux continue mais plus la musique chose un peu embetante pour DJMAX, surtout pour cette chanson qui est hmm trop bien xD :hot:.

 

Ce bug n'avait jamais eu lieu quand j'etais en 1.5 et il n'a pas non plus lieu quand j'emule le Firmware 2.71 avec DH (sous le SE C), ce qui innocente mon Iso.

J'ai aussi desactivé tous les plugins installés mais le probleme persiste.

 

Donc si quelqu'un connait la solution ou que le probleme est connu je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PringlessS,

Oui, djmax ne fonctionne entièrement que sous devhook en SE :snif:.

Par exemple, si tu lances Ray Of Iluminati en 2.71 SE directement, elle se bloque au chargement :cry:.

C' est un des seuls jeux qui faut lancer sous devhook en SE avec Avatar par ex.

 

Sinon ça fait plaize de voir de plus en plus de fan de Djmax :), bonne continuation.

 

J' espères croiser de plus en plus de monde de meta sur djmax online sur pc ^^ :D.

Si vous voulez faire des rencontres "meta" sur djmax online, contactez moi en pm cela sera avec grand plaisir.

Je te vois pas souvent online PringlessS :snif: .

Pour installer djmax online sur pc ( gratuit ) clickez sur ma signature :hot:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci beaucoup, moi je suis toujours a fond sur ce jeux =), et j'ai sauté partout des que j'ai entendu parlé de ma sortie du 2 xD.

 

En ce qui concernela version pc, le temps me manque pour le squater et des problemes de connection internet facilitaient pas les choses.

 

Merci encore, ca me rassure au niveau de linstallation de mon Firmware SE C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...