Aller au contenu

dev 0.5 est t'il compatible avec le 1.5


métagate

Messages recommandés

Lacame- plus simple u'une autoinstal?! je peux te proposer de l'envoyer chez un ami...hihihi (apres je disparais!mdr!)

bon j'ai bien fait d'attendre!hier je me suis casse la tete a cause de ce decrypteur de m.... avec lequel j'avais pas besoin d'appuyer sur carre ou rond,vive l'autoinstal,je vais tester ca!!merci cruchot (si c'est bien de lui,je lis trop de pages sur meta depuis hier!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les saves sont compatibles ?

pas pour socom2 tu doit refaire un profil! perso j'avais tout débloké et sa ma vnr alors une fois l'update instaler je suis retourné avec devhook 0.46 et g charger ma save avec le jeux fini et sa à fonctionné! en gros le 2.82 ma servi juste a passé l'etape de l'update! je joue en infrastructure a partir du 2.71 voilà pour l'info:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phantom lord j'ai éssayé ta technique éxactement comme tu la marqué mais hélas sa ne marche pa je comprend pa

par contre quan il faut marquer le flash un sa me ditdevhook isn'nt installed in flash 1 ... en blanc et un otre truc en rou ge c normal

et otre question comment veut tu appuyer sur le rond et le hold de la console 1 seconde c impossible sa fai 20 que je le fai par contre j'ai just appuyé sur le rond 1 seconde et la sa ma fait un truc est ce que c bon ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...