Lacame Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 perso je prefere attendre pour un DH un peu plus simple d'install et moins riské car d'apres ce ke je vois on touche au flash lors de l'install et ca me met mal a laise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lacame- plus simple u'une autoinstal?! je peux te proposer de l'envoyer chez un ami...hihihi (apres je disparais!mdr!) bon j'ai bien fait d'attendre!hier je me suis casse la tete a cause de ce decrypteur de m.... avec lequel j'avais pas besoin d'appuyer sur carre ou rond,vive l'autoinstal,je vais tester ca!!merci cruchot (si c'est bien de lui,je lis trop de pages sur meta depuis hier!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ensuite tu place le dossier F0 dans ms0:/DH/271/ Tu parles du contenu de F0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Est ce que les saves sont compatibles ? pas pour socom2 tu doit refaire un profil! perso j'avais tout débloké et sa ma vnr alors une fois l'update instaler je suis retourné avec devhook 0.46 et g charger ma save avec le jeux fini et sa à fonctionné! en gros le 2.82 ma servi juste a passé l'etape de l'update! je joue en infrastructure a partir du 2.71 voilà pour l'info:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 phantom lord j'ai éssayé ta technique éxactement comme tu la marqué mais hélas sa ne marche pa je comprend pa par contre quan il faut marquer le flash un sa me ditdevhook isn'nt installed in flash 1 ... en blanc et un otre truc en rou ge c normal et otre question comment veut tu appuyer sur le rond et le hold de la console 1 seconde c impossible sa fai 20 que je le fai par contre j'ai just appuyé sur le rond 1 seconde et la sa ma fait un truc est ce que c bon ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bah oui,c'est bon. Hold,ca veut dire maintenir. Par contre j'aime pas trop le message comme quoi ca va écrire dans le flash. Depuis quand Devhook touche au flash ? De ce coup là j'ai annulé,je crois que je vais retourner à mon ancienne version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 milouk attend encore 2secondes je vais le faire (meme si depuis hier ca me fais chier a cause d'un brick mais comme ca me gonfle je le fais,je te dis quoi de suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 D'accord j'attends. J'aimerais bien que quelqu'un me dise si ce Devhook écrit dans le flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bon je viens de le faire,apres je lance devhook....ecran noir (merde j'ai briker je me dis...) j'ai reboote ma psp,elle demarre comme avant et je suis tjs en 2.71se(donc Milouk ya pas de soucis!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ouai mais moi je suis en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant