Aller au contenu

dev 0.5 est t'il compatible avec le 1.5


métagate

Messages recommandés

il est ou le rapport la?!bonsoir,ca va?merci!

bref 1)politesse 2)regarde mieux le post tucomprendras 3)hybride sur 1.5 pkoi pas 4)tu as certainement mis plus de tps a mettre une image ss ton pseudo qu'a faire une recherche....

 

Il est vrai que mon intervention manque un peu de convenance, alors je m'en excuse humblement!

Bonsoir!

Il est vrai que j'ai passé plus de temps a uploader l'image que faire le corps du message mais je t'assure que je passe pas mal de temps sur le forum pour voir les post les plus intéressant et n'ai vu aucune explication sur une eventuelle utilisation de l'hybride sur un bon vieux devhook sur 1.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Est-ce que ce devhook permet de lancer PES 6?

JE vais l'acheter ce soir et je me demande comment faire pour le lancer?

Je suis en 1.5 et je ne sais pas (même après avoir fait des recherche) comment faut procédé pour le lancer.

 

Aussi, je voudrais un commentaire sur le 2.71 SE-C, a koi il sert? kes kil apporte de plus ke le 1.5 avec devhook? Est-ce ke c'est galère de l'installé?

 

MErci d'avance.

 

PS : Désolé si cette question est un peu HS.

 

Tchus

 

Fzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se lance avec devhook, y a quelques sujets la dessus tu devrait regarder.

Aussi, je voudrais un commentaire sur le 2.71 SE-C, a koi il sert? kes kil apporte de plus ke le 1.5 avec devhook?

Regarde le topic de Guilouz dans la section tuto, TOUT est expliqué.

Est-ce ke c'est galère de l'installé?

non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c bon j'ai le dev0.50 sur ma psp

j'ai refais mon dump et tt a marcher sans probleme

edite j'avais eu une grande peur quand j'ai lancer le dev et apres j'ai eu la configuratio de la langue et le pseudo j'avais cree que j'ai mal fais les cjose et que ma psp a fais la mise ajour a se modit fw2.82

apres j'ai fais un reboot a la psp et j'ai constater que je suis tjs en 2.71se-c

mamamia

merçi cruchot et merçi cafecreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all voila j'ai installé devhook0.5 i lfonctionne; seul chose c'est qu'au moment ou il demande le truck du flash j'étais pas cho donc j'ai pris le contenu du dossié f01 de devhook0.46 et sa a marcher donc c'est bon juste une tite question des fois quand je quitte un jeu ou autre il freeze je sais pas pourquoi ca a un raport avec mon dossier f01 de lancien devhook?Ou c"zqt une version beta un peu bugé ?:fonsde:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...