Aller au contenu

dev 0.5 est t'il compatible avec le 1.5


métagate

Messages recommandés

salut a tous,non milouk ca ne touche pas au flash,sa ne fait que creer des fichiers pour l'emulation comme d'hab quoi,mais j'attends une prochaine version,je prefere mon ancienne install,mais c'est un bon debut sa avance!!!

 

 

"ps:je te parle bien sur , du flash meme de ta 1.5 ce n'ai que de l'emulation":hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute quand meme parce qu'il y a une option qui s'appelle 'remove all Devhook files' pour le flash 1 et la meme chose pour le flash 0.

 

Faut il faire ces manip' si je veux désinstaller ce Devhook ?

 

 

ATTENTION!!!!!!!!!!!!phantom edit ton tuto!!!!!!!!!!!!

 

Retournez à la racine de votre carte mémoire prenez le contenu du dossier F0 et mettez le tout dans : ms0:/dh/282/F0/

et pas ds le 271

 

c bon milouk ca marche chez moi

 

Ah bah d'accord j'comprends mieux merci cafécrème,t'es un chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si peut....(mdr!!) en fait comme ca marchait pas je me suis dis "ptetre que F0 et f0 ca peut jouer" apres j'ai capte que ct pas ds le bon dossier...apparementj'ai lu que devhook hybrid 3.01 est mieux...je test celui la et je vs tiens au courant (ds 2ou3mns quoi)

 

EDIT1: deja ca freeze qd je lance une chanson,rien que pour ca je pense que je v le virer

EDIT2:premier jeu teste (un simple jeu de flipper de 12megs) ca freeze....bref pour moi aucun interet

Milouk je vais remettre mon dev hybride 3.01 (si tu veux savoir situ vas etre emmerder apres,5mns maxi et je te dis quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les gens que ca interesses (et je sais qu'ils sont nbreux!) apres une reinstall auto de mon hybrid 2.71-3.01 plus aucun soucis (donc milouk si tu veux test vas y apres pas de soucis pour revenir "a la normale")

 

Il me semble que personne n'a encore dit s'il etait possible d'avoir un hybride 271-301 qui fonctionne avec devhook 0,46 sur Firmware 1.5. Tout le monde reponde par la question "Pourquoi tu ne passe pas au 2.71 SE?" Et la reponse est je veux eviter au plus possible un manip de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...