métagate Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 et vou etes sur que sa marche car j'ai cru comprndre enfin vou me le direr qu'il y a un criptage le fash 01 qui n'est jamais le meme pour chaque psp en bref chaque psp a son flash 1 unique , c'est sa ????? il fo vraiment m'éclaicir les idées lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui tu as juste à mettre ce qu'il y a dans MS_ROOT à la racine puis de lancer le décrypteur et ensuite faire X pour décrypter. Ensuite tu place le dossier F0 dans ms0:/DH/271/ Puis tu dézippe le fichier audio.prx à la racine et voilà ^^ J'croyais qu'il fallait mettre le fichier audio prx dans dh/282/f0/kd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'croyais qu'il fallait le mettre dans dh/282/f0/k Il se met automatiquement vu que le zip comporte tout les dossiers et sous dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 D'accord,merci Phantom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et aussi après quand tout est installer il faut aller dans les options de flash et flasher les configuration du flash1 (le 1er truc) après il faut mettre sur reboot XMB et lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Est ce que les saves sont compatibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 J'ai pas compris ta question, quelles saves? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Est ce que les saves sont compatibles ? Je pense qu'il veut parler des saves de jeux issues des versions précédentes de devhook !? Je vois pas trop pourquoi elle le serait pas, mais j'ai pas encore eu le temps de tester. Faudrait deja que j'arrive a changer d'iso sur le xmb 2.82 émulé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oué oué bien sûr qu'elles sont compatible que ce soit avec n'importe quelle firmware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok nan mais on sait jamais,j'm'attends à tout tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant