métagate Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 donc ma question est das le titre voila un bon moment que je foulle dans le forum et donc le devhook 0.5 ne marche pa ché moi et certain bonhomme mette le doute dans ces forum -risque de briquage de la psp -dev 0.5 non compatible avec le 1.5 mais une question me turlupine si l'on a besoin (je dis bien si l'on a besoin)de 2.71 seb ou se c hybride 3.00 ce sont bien des launcher qui s'utilise sur 1.5 me semble t'il? avec tou ces événement qui se déroule sa me mai en 4 bon rassuré moi et svp soyer simpa avec moi san me traiter de noob ps:je sui dépasser par ses événement d'habitude je sui a peu prè la route mai la:bedo::bedo: jsui mal merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 De toute facon,c'est n'importe quoi en ce moment. Je te réponds oui Devhook est compatible avec la 1.5,encore heureux. Disons que c'est pas évident de l'installer pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Yo ami tu es un noob mais moi aussi et je te remercie de poser la question que je n'osais pas poser!! Maintenant on est 2! Aidez nous!!! on est dans la mouise (j'ai cherché moi aussi......et puis rien!) bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikaruguy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci milouk tu es indulgent et plein de compassion pour nous! bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben ca me réconforte aussi un peu, mais vraiment pas simple à installer ce devhook :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Voilà le pack complet d'installation de cruchot http://www.zshare.net/download/devhook-0-50-fw-2-82-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Voilà le pack complet d'installation de cruchot http://www.zshare.net/download/devhook-0-50-fw-2-82-rar.html Il est vraiment complet de chez complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui tu as juste à mettre ce qu'il y a dans MS_ROOT à la racine puis de lancer le décrypteur et ensuite faire X pour décrypter. Ensuite tu place le dossier F0 dans ms0:/DH/271/ Puis tu dézippe le fichier audio.prx à la racine et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca touche au flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 donc ma question est das le titre voila un bon moment que je foulle dans le forum et donc le devhook 0.5 ne marche pa ché moi et certain bonhomme mette le doute dans ces forum -risque de briquage de la psp -dev 0.5 non compatible avec le 1.5 mais une question me turlupine si l'on a besoin (je dis bien si l'on a besoin)de 2.71 seb ou se c hybride 3.00 ce sont bien des launcher qui s'utilise sur 1.5 me semble t'il? avec tou ces événement qui se déroule sa me mai en 4 bon rassuré moi et svp soyer simpa avec moi san me traiter de noob ps:je sui dépasser par ses événement d'habitude je sui a peu prè la route mai la:bedo::bedo: jsui mal merci d'avance je suis en 1.5 j'avais le 0.46 fr de guilouz (le basic sans rien d'installé) et j'ai reussi a mettre en 2.82 sur le 0.50! donc oui c'est compatible!!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant