Aller au contenu

L'ideal pour sa psp 1.50 ???


ninonico

Messages recommandés

Salut les metagameurs ! :hello:

 

Bon et bien l'intitulé du sujet résume assez bien ma question . :jap:

 

Il y a vraiment une cascade de prog , je suis perdu la dedans :drink: , je suis resté carrement bloquer au FW 1.50 + Devhook 0.46 .

 

Que conseillez vous pour notre psp cheri(e) , à tout(e) ceux(lle) qui comme moi sont dans la panique total :fou: avec tout ces hombrews en tout genre ?!?!?

 

Merci

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil devhook 0.46 + FW 1.50, pour une prise de tete minimal, une bonne efficacité et une bonne stabilité.

Maintenant le 2.71SE a l'air franchement pas mal, modulable (fonctionnalité persos)mais bon faut changer tout aussi régulièrement de firmware (1er version, révision B, C, hybrid...) bref tout dépend de l'utilité de ta psp, de ta motivation aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je dirai l'ideal est ce que tu as devhook 0.46 , si tu veux te tenter a mettre le 2.71 se-c essaye mais si tu est un gros joueur tu risque d'etre decu perso ce firmware est rester a peine une semaine sur ma psp ,trop instable au niveau des jeux ,ca freeze aleatoirement et certain jeux ne demarre meme pas .... par contre avec devhook ben tout est nickel ,tu installe en plus un custom genre harleyg et la c'est le bohneur tu as l'impression davoir un vrai 2.71 un tout petit plus long a demarrer mais rien de genant....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse,

 

Ma psp me sert qu'a jouer , je suis en 1.50 + devhook 0.46 .

 

Donc si je te suis snowkevs, je devrais resté comme sa .

 

C'est vrai que jusqu'a présent je n'est aucun problémes pour lancer mes copies de sauvegarde comme toi Link14, mais a mon avis sur les nouveaux jeu qui vont sortir sa va pas être le même délire ...

 

Hellsing je suis d'accord avec toi, il y a des sujets partout concernant les nouveautées , mais malheureusement comme certain d'entre nous , je ne peux pas passé beaucoup de temps sur ce forum , j'ai une vie a côté ;) , ou alors arreter de blinder les sujets !!! lol

 

Donc en résumé pour l'instant l'idéal pour ma psp , pour un joueur , c'est FW 1.50 avec DevHook 0.46.

 

MERCI A TOUS :jap:

 

Ps : Se serais a mon avis utile un sujet de ce style afin d'avoir en un coup d'oeil les nouveautées qui valent le coup , geré par un Modo et seulement un modo qui lui seul a les droits en écritures sur ce sujet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...