ninonico Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut les metagameurs ! Bon et bien l'intitulé du sujet résume assez bien ma question . Il y a vraiment une cascade de prog , je suis perdu la dedans , je suis resté carrement bloquer au FW 1.50 + Devhook 0.46 . Que conseillez vous pour notre psp cheri(e) , à tout(e) ceux(lle) qui comme moi sont dans la panique total avec tout ces hombrews en tout genre ?!?!? Merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et c'est repartit :s vous vous êtes tous donné le mot ou quoi ? y a des sujets sur le 2.71SE sur le forum, regarde si les fonctions qu'il propose t'intéresse. Pour devhook y a un topic de 15 pages sur la dernière version et un tuto en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi pareil devhook 0.46 + FW 1.50, pour une prise de tete minimal, une bonne efficacité et une bonne stabilité. Maintenant le 2.71SE a l'air franchement pas mal, modulable (fonctionnalité persos)mais bon faut changer tout aussi régulièrement de firmware (1er version, révision B, C, hybrid...) bref tout dépend de l'utilité de ta psp, de ta motivation aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 N'étant pas motivé du tout, je suis en 1.5 avec Dev 0.46 et j'ai aucun problème, stabilité parfaite, tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 vous vous êtes tous donnez le mot ou quoi ? mais mais !! c'est ma phrase préféré ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathewz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 avec la petite faute qui fait bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 eh bien je dirai l'ideal est ce que tu as devhook 0.46 , si tu veux te tenter a mettre le 2.71 se-c essaye mais si tu est un gros joueur tu risque d'etre decu perso ce firmware est rester a peine une semaine sur ma psp ,trop instable au niveau des jeux ,ca freeze aleatoirement et certain jeux ne demarre meme pas .... par contre avec devhook ben tout est nickel ,tu installe en plus un custom genre harleyg et la c'est le bohneur tu as l'impression davoir un vrai 2.71 un tout petit plus long a demarrer mais rien de genant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 troll? je suis en 2.71C et j ai jamais eu de freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci pour vos réponse, Ma psp me sert qu'a jouer , je suis en 1.50 + devhook 0.46 . Donc si je te suis snowkevs, je devrais resté comme sa . C'est vrai que jusqu'a présent je n'est aucun problémes pour lancer mes copies de sauvegarde comme toi Link14, mais a mon avis sur les nouveaux jeu qui vont sortir sa va pas être le même délire ... Hellsing je suis d'accord avec toi, il y a des sujets partout concernant les nouveautées , mais malheureusement comme certain d'entre nous , je ne peux pas passé beaucoup de temps sur ce forum , j'ai une vie a côté , ou alors arreter de blinder les sujets !!! lol Donc en résumé pour l'instant l'idéal pour ma psp , pour un joueur , c'est FW 1.50 avec DevHook 0.46. MERCI A TOUS Ps : Se serais a mon avis utile un sujet de ce style afin d'avoir en un coup d'oeil les nouveautées qui valent le coup , geré par un Modo et seulement un modo qui lui seul a les droits en écritures sur ce sujet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant