Nuja Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de faire en sorte que lorsque l'on met l'interrupteur wifi de la psp vers le bas, que la psp boot en 2.80 ? (avec le custom firmware de Harleyg ^^) ? Et y a t-il une belle interface de devhook comme pour sa version 0.46 ? (avec belle interface xD) merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Personne n'a une petite idée de comment faire pour booté en 1.5 ou en 2.82 (en utilisant la technique du switch du custom firmware de harleyg) ? Merci d'avance pour votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 vi moi aussi sa m'interesse donc si quelqu'un a trouver l'eboot du devhook 2.82 qui charge directement je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 vi moi aussi sa m'interesse donc si quelqu'un a trouver l'eboot du devhook 2.82 qui charge directement je suis preneur J'ai l'eboot mais je vois pas comment faire pour qu'en ayant le switch wifi vers le bas que sa charge le firmware 2.82 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osole Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonsoir, le problème ne vient il pas du fichier devboot dans le dossier ms0:/PSP/SYSTEM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c bisare mes pdf ki marchent tres bien sur mon pc me donnent un ecran tt blanc sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuja Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 osole: Bonsoir, le problème ne vient il pas du fichier devboot dans le dossier ms0:/PSP/SYSTEM ? - Je ne sais pas ;x totototo: c bisare mes pdf ki marchent tres bien sur mon pc me donnent un ecran tt blanc sur ma psp Tu ne t'es pas un peu trompé de topic ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant