akaboshi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour a tous ! Voila j'ai suivi le tuto de guilouz mot a mot et pourtant... je comprends pas je fais tout dans la suite , et quand je veux lancer soit le createur de DATA soit la mise a jour avec le fichier de guilouz , ben la psp freeze sur l'affichage " PSP " blanc qu'il y a toujours au depart , puis elle s'eteint ... j'ai formaté la MS pour essayer de voir si sa venez de la .. Enfin voila quoi toujours le meme probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ta PSP est sur quel kernel? 1.50 ou 2.71? Tu peux vois sa dans le recovery mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 place les dans le dossier game150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 oki merci je vais faire sa tout de suite J'avoue j'y avais pensé mais la peur de brik la psp ^^ Par contre petite question : si ma psp brike , il y a un mode pour la faire "renaître" il parait ? ou alors j'ai mal compris ? merci guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui, voir le tuto..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant