Aller au contenu

magic Swap


bastos92

Messages recommandés

Salut a tous :hello:

 

j'ai vu la version du magic swap 3.8 coder et il dise que l'utilisation du flip top v9 et v10 ou l'utilisation du flip top pstwo ou magic key 2 et requis pour le model de ps2 v12 a 16.

 

je voulais savoir une chose comment reconnait t'ont notre model de ps2? et quel et le meilleur magic swap ( complet )

 

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la version de la play2 , regarde derriere ta console

voila ce que j'ai trouver, je le poste la , je ne sais pas si je peux par contre .

Le nombre de vis sous la console:

# Si la console possède 10 vis pour le démontage, il s'agit d'une version 3 (V3).

# Si la console possède 8 vis pour le démontage, c'est la version SCPH qui va nous permettre de déterminer s'il s'agit d'une version 4,5,6 ou 7.

 

 

# Si la version SCPH est SCPH-39004 (avec une carte mère GH-019 / Bios 070), la console est une V7/V8

# Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9

# Si la version SCPH est SCPH-30004 R, la console est une V5/V6 (montage identique).

 

Si la version SCPH est SCPH-35004 (console du pack Gran Turismo 3), la console est une V4.

 

# Si la version SCPH est SCPH-30004, la console est une V4 ou une V5:

 

Retire le capot EXPANSION BAY à l'arrière de la console et vérifiez si la baie possède une vis comme indiqué.

 

 

# Si la vis est présente, la console est une V5.

 

pour le magic swap j'utilise la version 3.6 et j'ai jamais eu de probleme avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :hello:

 

j'ai vu la version du magic swap 3.8 coder et il dise que l'utilisation du flip top v9 et v10 ou l'utilisation du flip top pstwo ou magic key 2 et requis pour le model de ps2 v12 a 16.

 

je voulais savoir une chose comment reconnait t'ont notre model de ps2? et quel et le meilleur magic swap ( complet )

 

merci de vos réponse

 

y'a rien à reconnaitre de spécial, tu dois savoir si tu as une PS2 la grosse ou une PSTwo la petite c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...