Invité Invité Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Bonsoir à tous Comment graver tony hawk's underground pour qu'il passe avec le swap magic dvd. Quelqu'un a t il reussi a le graver en full dvd et passe avec magic swap dvd 2.0 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Peux t'on maider svp???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 oui il n'y a pas de probleme moi je l'ai graver avec néro 6 mais si c un backup telecharger grave le avec alcohol ca marche nickel par contre moi c le magic swap 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non c'est le backup de l'original en full DVD Je le grave comme d'habitude avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ouai grave le avec alcohol tu la chopé ou ton fulldvd et pui de tte facon ca na pa dimportance tan ke limage est bonne avec ton swap magic dvd 2.0 c nikel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai l'original de tony hawk's mais quand je le grave avec alcohol sur dvd-r Le jeux ne se lance pas dans la ps2!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ben en dvdrip il marche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant