Aller au contenu

telech de jeux psx


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

le telech de jeux psx est illégale comme tout le monde le c mais méme si c t l 'égale ça sert a rien car sur kazaa tout les jeux sont sans musique et sans vidéo ! a la limite ce qui ne veulent pas payer leur jeux peuvent toujours demander a un pote le jeux et le graver, c toujours illégale mais c mieux!!!

 

doc voila plutot que metre d post dans le forum pour demander d site je vous conseil a la limite d'aller sur aim, de trouver d pote et de faire d echange.

 

voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Comme j'ai dit dans une autre section de ce forum, le téléchargement n'a rien d'illégal, sinon Internet n'existerait plus, c posséder une copie sans avoir l'original qui l'est...

 

Comme j'ai dit aussi, oublie Kazaa, c pourri, ça sert à la limite que pour les mp3, pour le reste, le top c'est eMule et Direct Connect...

 

Quand à la poste plus rapide que l'adsl... je dirais juste que j'ai jamais eu un jeu ou un film toutes les 6 heures par la poste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Rhaaaa, tu télécharges, et tu ne sais pas comment faire après ? Le mieux aurait été de se renseigner sur les différentes étapes pour aboutir à une copie de sauvegarde.

 

Ca sent le bourrinage mumule en série !

 

Regarde, il y a des tuto qui ont envahi les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...