Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 le telech de jeux psx est illégale comme tout le monde le c mais méme si c t l 'égale ça sert a rien car sur kazaa tout les jeux sont sans musique et sans vidéo ! a la limite ce qui ne veulent pas payer leur jeux peuvent toujours demander a un pote le jeux et le graver, c toujours illégale mais c mieux!!! doc voila plutot que metre d post dans le forum pour demander d site je vous conseil a la limite d'aller sur aim, de trouver d pote et de faire d echange. voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 surtout que parfois .... la poste est plus rapide que l'adsl (enfin, qd ils font pas greve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Comme j'ai dit dans une autre section de ce forum, le téléchargement n'a rien d'illégal, sinon Internet n'existerait plus, c posséder une copie sans avoir l'original qui l'est... Comme j'ai dit aussi, oublie Kazaa, c pourri, ça sert à la limite que pour les mp3, pour le reste, le top c'est eMule et Direct Connect... Quand à la poste plus rapide que l'adsl... je dirais juste que j'ai jamais eu un jeu ou un film toutes les 6 heures par la poste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 j'ai dis parfois ca telecharge assez vite chez moi aussi, mais des fois sur dc ca met un certain temps qd t'es en file d'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 et oublier pos edonkey ossi il est bien pour les divx !!!!!!!!o!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 moi je télécharge sur XDCC (voir mon tutorial page principale) et le débit est rapide la je download à 57,3 lignes ADSL 512K de FRee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 pas mal , a essyer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 slt les pote vous pouver me dire comment gravais des jeux psx parce que j'ai telecharger beaucoup de jeux et je ne sais pas comment les graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Rhaaaa, tu télécharges, et tu ne sais pas comment faire après ? Le mieux aurait été de se renseigner sur les différentes étapes pour aboutir à une copie de sauvegarde. Ca sent le bourrinage mumule en série ! Regarde, il y a des tuto qui ont envahi les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 si tu n'a pas l'original on ne t'azidera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant