Aller au contenu

Jouer avec votre DS comme un pad pour PC!

Invité bitonio6

Messages recommandés

Mais à quand une interface graphique sur la ds pour faire l'équivalent d'un logciel comme VNC. Ce ne serait pas magique de ce servir de la ds comme une télécommande pour pc ???

Mais lol ça sers a quoi que je poste?...

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-noublions-pas-win2ds--77006.html

Je ne peux que te faire mes plus plates excuses.

malheureusement ! ca ne fonctionne pas. Ni en DS ni en mode GBA !:snif:

Pour être plus précis, j'ai ouvert le port 8888 sur mon routeur, désactivé le firewall le temps de testé, lancé win2ds sur le pc.

Par contre, je lance l'appli avec ma DS lite + passcard 3 + m3 pro sd dernière mise à jour en francais, et je reste sur un grand écran noir en mode gba. En mode DS, l'écran reste figé sur le chargement. J'ai loading... La barre rouge est à fond mais rien ne se lance...

Dommage je réessayerais demain ? Quelqu'un à déjà eu le soucis ?

Si ca peut aider , j'ai enfin réussi à faire fonctionner Ds2key :love:

J'avais plein de soucis en tout genre et surtout avec le dongle Usb sweex transformé avec les drivers modifiés. J'ai donc utiliser mon routeur Philips (classé si je ne m'abuse comme ceux posant des problèmes...) Tout ce que j'ai du faire c'est enlever le wep! En effet , je lance ds2key sur la ds , je lance le serveur sur le pc (dans Ds2key.ini j'ai simplmeent effacé le port existant et écrit le 8888, pas d'ip , rien d'autre) Ensuite dans le programme Ds , j'ai configuré manuellment le port et j'ai renseigné l'ip du pc . 1 minute et j'ai joué à Mame avec ma DS. Je dois dire que c'est incroyable , ca répond vraiment bien , Marvel VS street Fighter , j'ai jamais enchainé autant de combo que grace à la DS :D

Comme quoi , tout est possible et je reste à disposition des gens qui auraient besoin d'aide car je vous assure que j'ai galéré!

Pas de soucis chez moi.

Avec une clé WEP 128 bits. Sur le routeur, j'ai pris la 1er clé des 4 que l'on peux sélectionner.

Vous passez par un routeur.

PS : Si tu vires la clé wep, tu as intérêt à vérouiller les adresses MAC pouvant se connecter. Sinon n'importe qui se connecte chez toi et utiliser ta connection internet, voir pouvoir fouiller sur ta machine. C'est pas un peu dangeureux ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M