Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Y sont fous quand même un peu, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Dommage que ça ne marche pas avec le dongle nintendo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ça doit être super, avec l'émulateur ds, encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vraiment sympa ce homebrew je l'utilise régulièrement sur mes jeux PC; c'est très réactif et en plus ce n'est pas un homebrew très gourmand ^^ Par contre le mec sur la vidéo m'a donné des nausées a force de pas savoir cadrer sa caméra xD Bref pour les intéréssés voila le topic officiel avec le téléchargement sur le forum (anglais) de OneEmulation: http://www.1emulation.com/forums/index.php?showtopic=16818&st=0 Amusez vous bien! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 ça doit être super, avec l'émulateur ds, encore mieux Euh émuler la ds sur ds. J'suis peut-être un peu con, mais je vois pas l'intéret, euh attends..... nan jvois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Euh émuler la ds sur ds. J'suis peut-être un peu con, mais je vois pas l'intéret, euh attends..... nan jvois pas ! Euh attends pitete en lisant le topic... ah si! Sur pc puisque c'est fait pour! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Version 0.6 Released! http://ds2key.1emulation.com/ Ca va faire chauffer les manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Nan c'est toi qui lit pas les autres. Je m'explique mieu. Pourquoi se servir de la ds pour émuler des jeux ds sur l'écran du pc en plus moche et moins compatible alors que t'as déja la ds dans la main et tout ce qu'il faut pour jouer au même jeu dessus. Merci pour l'info de la new released j'espére kelle marchera mieu ke la précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Nan c'est toi qui lit pas les autres. Je m'explique mieu. Pourquoi se servir de la ds pour émuler des jeux ds sur l'écran du pc en plus moche et moins compatible alors que t'as déja la ds dans la main et tout ce qu'il faut pour jouer au même jeu dessus. Merci pour l'info de la new released j'espére kelle marchera mieu ke la précédente. Ca te permet de trasformer ta Ds en manette sans fil pour Pc via Wifi et non pas d'émuler la Ds sur Pc. Ce qui est très cool étant donné que la disposition des boutons rapelle très fortement celle de la super nes et donc pour lémulation Snes (pas DS ...) ben c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklodge Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pffff !!!!!! Mais à quand une interface graphique sur la ds pour faire l'équivalent d'un logciel comme VNC. Ce ne serait pas magique de ce servir de la ds comme une télécommande pour pc ??? En me penchant sur le problème l'autre solution serait de passer par un site internet qui est www.ntrconnect.com c'est gratuit et ca marche bien. La seul question c'est, est ce que le navigateur pour DS, Opéra, va fonctionner tout de suite. Car déjà sur pc, en utilisant firefox, on est obligé de télécharger un exécutable pour pouvoir prendre la main !!!! Quelqu'un pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant