Bowser Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut, Juste pour savoir si il y a les sous titres anglais dans la version japonnaise. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 je n'ai rien vu d'anglais sur les trailers, mais bon ca ne veux rien dire il faudra attendre la sortie du jeu pour avoir la reponse (probablement le jour meme sur gamefaqs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Surement pas ,j'ai le 1 en japonais, et pas de sous titres anglais dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Renseigne toi un peu plus tu devrais savoir qu'il n'ya pas de sous titres dans la version jap et encore moins dans un jeu comme Yakuza 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Renseigne-TOI. Certains développeurs comme Capcom n'hésitent pas à proposer des sous-titres en plusieurs langues. RE ou DMC ne disposent même que de doublages anglais... Après, je suis complètement d'accord pour dire qu'il s'agit d'une très faible minorité de jeux, mais elle existe. Quoiqu'il en soit, non, Ryû ga Gotoku 2 ne dispose pas de doublages/sous-titres anglais. Le jeu est super sympa d'ailleurs. J'espère que le flop qu'il a connu aux Etats-Unis n'empêchera pas une localisation US ou Pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clive-kun Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 On est bien d'accord je parlais bien de Yakuza 2 donc je vois pas l'interêt de ton message ou tu me parles de jeux Capcom etc...Il n'y a pas de sous-titres anglais dans la version jap comme je l'ai dit plus haut donc je vois pas en quoi je devrais me renseigner,avant d'écrire un message reflechis un peu stp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Désolé, mais le message que tu as écris plus haut laissait clairement entendre (pour moi) que d'après toi, il ne servait à rien de chercher des sous-titres dans un jeu JP... Ce qui est faux. Désolé pour la méprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Et est-ce que Yakuza 2 est jouable sans ses fameux sous-titres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu connais bien le 1er jeu, je pense que oui. Sinon, laisse tomber. Perso, j'ai beaucoup de mal à tout suivre... Va vraiment falloir que je progresse en kanji :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 salut, je voualis pas créer un new topic. C'était juste pour savoir si qqun savait quand yakuza 2 sortirait en us? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant