cloclo Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 slt a tous je suis new dans ce domaine j'explique , je viens de transformer ma psp en 1.5 j'etais 2.01 je lie sur ce forum que ce programme 2.71 SE est mieux et que l'on peut lancer directement les iso depuis la ms qui serait plus facile pour mon fils de 8 ans ,ma question est ? il suffit d'installer ce programme 2.71 SE-C dans ms , . parce-que les version d'installation diffères selon les forum . merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 installe la dernière version..2.71 SE-C donc. y a des tutos sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonsoir, le lien vers le tuto de Guilouz tres bien fait https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-utilisation-et-aide-custom-firmware-271-se-c-73694.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 En étant en SE-C c'est plus facile pour un enfant de 8 ans Meme si tu ne mets pas Devhook il pourra directement lancer ses jeux rapidement Et puis en cas de fausse manip tu peux toujours avoir une soluce de rattrapage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 installe le 2.71se-c bien sur il comprend tous ce qui est dans se-a et se-b ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci pour les rep il ne faux que ce programme la 2.71 SE-C merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant