seny game Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjour, j'ai une grande collection de jeux vidéo : gamecube (consoles et jeux) ; playstation 1 et 2 (consoles et jeux) ; jeux DS , accessoires ma mini boutique est sur le site http://www.declicbazar.com mon pseudo vendeur est seny game merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salu, jve bien des jeux ds, vien sur msn ou propose moi ici mon pseudo msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Interesser pas la ps2 mais tu mais koi comme jeux pour 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seny game Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjour, pour les jeux ds merci de voir sur ma miniboutique et de me contacter via le produit en question ça sera plus simple. merci d'avance ps: l'inscription sur ce site et totalement gratuite ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seny game Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut, pour le jeu en plus j'ai un jeu de rally et un jeu d'avion. si non je vends des jeux pas cher merci bien:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés