VRUS-T Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok j'vais repacker un autre pack avec l'accés au paramétres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 voila c'est fait les zamis: Paramétres systéme fixés ... EnJoY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 par contre d'aprés destroy il semblerait que la cam marche toujours pas...T'aurais pas fait une ptite erreur dans tes fichiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 par contre d'aprés destroy il semblerait que la cam marche toujours pas...T'aurais pas fait une ptite erreur dans tes fichiers? moi avec la cam elle apparait correctement au XMB mais puisque je l'ai pas encore je suis pas sur qu'elle functionne voila j'ai mis un pack fixé sur rapidshare et bientot sur uploading.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 voila un nouveau logiciel d'installation EnJoY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ya une version 3 qui devrait voir le jour sous peu, il va réglé le probléme du navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Ya une version 3 qui devrait voir le jour sous peu, il va réglé le probléme du navigateur chuis toujours prêt a repacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant