VRUS-T Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 installe le devhook 0.50 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-tuto-installation-devhook-050-76934.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Les femmes "Simulent" Les logiciels "Emulent" Oué tu l'avais déjà sortit celle là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merçi V!RUS-T pour ton pack sauf que iaz la fais jier soir mille merçi il ya des jeux qui se lance pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 merci pour le pack tout prés eh ben vivement que ca soit emulé entierement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 je crois qu'il va t yavoir un emu 3.01 remarquez vous dans devhook 0.50 y'a un dossier 301 cela veut dire que booster travaille sur une version qui emule le 3.0 c genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 2.71F c' est 2.71flash ? mais je croyais qu' il etait deconseillé d' utilisé le mode flash avec devhook sur le 2.71SE. merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non ca touche pas au flash mais c pour loader les dossier nessecaires du flash0 a partir de la MS c ce que je crois mais je chuis sur que ca ne touche pas au flash .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Simpa je vais essayer des que j'ai mon chotto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Il y a une version 2 qui régle le probléme du wifi sur le menu et maintenant on a accés au paramétres systémes sans que la PSP plante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oué guilouz j'ai vu çà hier soir ^^ si quelqu'un pourrait faire un pack tout prêt ce seais excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant