hunter242 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci bokou pour ce travail génial vivement qu'il soit piraté celui la qu'on aie plus a chipoter pour s'en servir....... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Avec le 2.71SE C faut il avoir le dossier recovery sur chaque MS ou pas ou il est déjà écrit dans le flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 merci bokou pour ce travail génial vivement qu'il soit piraté celui la qu'on aie plus a chipoter pour s'en servir....... :) ouais t'as raison moi aussi j'ai "failli" upgrader en 3.0 pour seulement le visualiseur mp3 et le voila il est venu 'Wait and See' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Avec le 2.71SE C faut il avoir le dossier recovery sur chaque MS ou pas ou il est déjà écrit dans le flash sur chaque MS edit:dsl pour le double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Finalement c'est pas mieux que le DH 2.82 C'est exactement la meme chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 iaz avait déjà fait un topic hier soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 iaz avait déjà fait un topic hier soir! ce n'est pas un tuto c'est une news seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ba c'est pas top ce devhook avant Cabelas African Safari j'arrivai à la lancer mais il bloquait comme PES6 au début, mais la avec ce devhook il me dit que je suis en 2.71 et qu'il faut au moins 2.81 le jeu ce lance meme pas, personne a réussit faire tourner ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut j'aimerait tester juste pour voir le visualiseur de Zik mais est ce que on est obliger de mettre tout les dossier? a la racine parce que la je patoge dsl. -data -dic -font -kd -vsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut j'aimerait tester juste pour voir le visualiseur de Zik mais est ce que on est obliger de mettre tout les dossier? a la racine parce que la je patoge dsl. -data -dic -font -kd -vsh non tu dois mettre tout a la racine de ta ms comme indiqué dans le pack 'Tout-Prêt' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant