musashi Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 salut a tous je me demandais si depuis le temps on pouvait jouer aux jeux imports zonés sur 360, avec un firmware cracker ou autre (freeloader, etc...) c'est le seul point qui me bloque sur l'achat de la x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 la recherche aussi doit te bloquer Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 lol merci, au moins c'est net pas de xbox pour moi, du moins pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu peux jouer à certains import. Ca dépend si les éditeurs de jeux les ont zonés ou pas, c'est à leur propre appréciation. Par contre, comme l'a dit [-M[a]X-], fais une recherche avant de poster, ca évitera des posts encore et toujours inutiles..... Edit: Allez je suis généreux je te donne le lien ou il y a une petite liste https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-listecompabilite-entre-jeu-et-console-palntsc-67546.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 sorry c'est vrai que je n'ai pas recherché j'etais au courant que les jeux etaient zonés selon le bon vouloir des editeurs, mais justement celui que je veux est zoné... merci de vos reponses, il n'y a plus qu'a laisser couler le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben oui comme tous les autres de ce genre auparavant posté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut , se priver d'une 360 pour sa c'est dommage mais bon.. pas mal de titre import son region free , tu trouveras une liste assez sympas sur play-asia.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est quoi le jeux qui te fait tant hesiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 kengo zero disons que ce jeu me fait l'effet qu'un r6 ou gow fait sur la plupart des joueurs x360 et comme il ne sortira jamais en pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumayos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 musashi j' ai le meme probleme que toi, moi j'attends une puce qui pourra desonner sa console pour jouer a SENKO NO RONDE . et ca me fout les nerfs. a part jouer au back up une puce sur 360 ne sert pa a grands chose, pas d'emulateur ,pas de desonnage, pas de XB connect . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant