nesyou Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 bonjours a vous voila sa fait 3 mois que j'ai une xbox 360 le 2éme mois je me suis inscrit sur la xbox live avec un mois d'essai gratos 40 jours sont passés et je peut toujours me connecté a mon compte gold et joué sur le live avec d'autre personne microsoft ne m'a pas demandé d'acheter l'abonnement c'est pas bizarre sa non mais je suis content lol. s'etait pour savoir si d'autre gens on eu le meme truc que moi @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui j'ai 1 ami à qui cété arriver il avait recharger son abonnement avec une offre 48 h et au bout des 48h il pouvait toujours jouer en ligne mais uniquement avec PES6 ! Vraiment bizarre mais il ne s'en était pas plaint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesyou Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ba moi aussi je joue que a pes6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Bah ça doit venir du jeu, peut etre qu'ont peut y jouer avec 1 abonnement silver? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 j ai lu qu un type avait la meme chose que toi par contre il a fait l erreur d appeler le sav de M$ et il lui on " retablit " profites un max ps : jai lue ca sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Lol faut être un peu c*n quand même Allo oui, c'etais juste pour dire que je peux jouer sur le xbox live gold sans payer Merci darranger ça rapidement que je puisse repayer Même si cest pas cher on va pas se pleindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 X-];843341']Lol faut être un peu c*n quand même Allo oui, c'etais juste pour dire que je peux jouer sur le xbox live gold sans payer Merci darranger ça rapidement que je puisse repayer Même si cest pas cher on va pas se pleindre lol:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 moi j ai acheté la console il y a plus d un mois(19/10/06) et mon mois d essai est toujours valide et ca sur tous les jeux (graw,moto gp ,st row ,r6 ) ;du coup la carte de 12 mois que j ai acheté avec la cam est epinglé sur mon frigo en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant