tibody Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut a tous. J'aimerais savoir quelle logiciel editeur héxadécimal utilisez-vous ? J,ai essayer d'en trouver sur le net mais je ne trouve seulement des version gratuite qui ne sont pas très utiles. Donc si vous auriez des noms d'editeurs ou même mieux si vous pourriez me uploader celui que vous utilisez cela serait très apprécié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Personnellement je me sers de Hex Workshop pour toutes modification de petit fichier, et pour des gros fichiers comme Image CD/DVD, je me sers de WinHex. Tous deux sont bien sur payant, mais de très bons logiciels. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentmat Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut ... j utilise ida pro advance , c est un décompileur surpuissant .....string , label , referee, netbsd , cc++ , hex et décimal il les avale tous le matin , tu peux tout modifier , compiler etc ... meme les fameux dn@s et l intérruption hdd , pas de taille limite dans la reconstruction pour ps2 choisir émulation mips 5900l pour décompiler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant