Snake1628567281 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Et bin voila. Content pout toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 alélouyaaaa! cetait bien un fusible le Ps13 cetait bien le fusible du moteur CD maintenant ca fonctionne parfaitement j en conclu que mon bloc optique en claquant (Lentille Completement Fondu) a du faire peter le fusible Ps13 pour la nappe j ai du la changer je l avais belle et bien abimé en tirant dessus (petite dechirure) un Grand merci a vous tous! et merci a Meta! Ben c'est nowel pour toi aussi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca yé j ai crié victoire trop vite apres 3 heures seulement d utilisation la console c'est eteinte puis une forte odeur sur le bloc optique puis impossible de lire le moindre CD quand j'ai ralumé la console je pense que je vais devoir mettre un FIX pour eviter que cela recommence (sinon elle fonctionner parfaitement) mais c est vraiment un gros probleme sur les pstwo ce bloc optique qui crame pour avoir inventé un FIX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 mais c est vraiment un gros probleme sur les pstwo ce bloc optique qui crame pour avoir inventé un FIX? J'ai pas compris ce que tu voulais dire. C'est sony qui pour baisser le coup de fabrication, qui a omis, de mettre des composants indispensables. Pour eux, il suffisait que la console tienne le temps de la guarantie. Manque de bol pour eux, ils ont eu trop de retours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Snake tu y vas un peu fort... en revanche pour l'histoire de cette PSTwo je trouve que comme tu as changé le fusible, tu aurais également pu installer le fix en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Snake tu y vas un peu fort... Je suis sur que les concepteurs, connaissent le probleme. Le probleme des V9/V10/V11 ont ete corrigé en partie sur V12. C'est à dire que sur v12, le bloc crame, mais le controleur tient le coup. Et enfin, à partir des v13, nous n'avons plus de consoles qui trucident les bobines du bloc optique. Je pense pour remonter l'image de marque de sony, à l'arrivée de la ps3. Je pense pas que les concepteurs de sony ne connaisaient pas le bleme. Pouquoi les bloc optique de la pstwo sont en plastique? Tout simplement car ça coute moins cher quand metal. Pourquoi sony a mis des bloc optiques non fabriqué par sony? Pour la meme raison. Gagner qq centimes sur une console, fait une grande economie au constructeur sur une grosse production. On le sait, c'est du commerce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben en même temps on ne peut pas vendre une console qui coûte 400Euro au départ dans les 130, si on ne trouve pas de quoi faire des économies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant