Aller au contenu

Probleme Moteur Lecteur Ne tourne toujours pas


FireBlood

Messages recommandés

alélouyaaaa!

cetait bien un fusible le Ps13 cetait bien le fusible du moteur CD

maintenant ca fonctionne parfaitement

j en conclu que mon bloc optique en claquant (Lentille Completement Fondu) a du faire peter le fusible Ps13

pour la nappe j ai du la changer je l avais belle et bien abimé en tirant dessus :fonsde: (petite dechirure)

un Grand merci a vous tous! :jap:

et merci a Meta!

 

Ben c'est nowel pour toi aussi alors... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yé j ai crié victoire trop vite apres 3 heures seulement d utilisation la console c'est eteinte puis une forte odeur sur le bloc optique puis impossible de lire le moindre CD quand j'ai ralumé la console

je pense que je vais devoir mettre un FIX pour eviter que cela recommence (sinon elle fonctionner parfaitement)

mais c est vraiment un gros probleme sur les pstwo ce bloc optique qui crame pour avoir inventé un FIX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c est vraiment un gros probleme sur les pstwo ce bloc optique qui crame pour avoir inventé un FIX?

 

J'ai pas compris ce que tu voulais dire. C'est sony qui pour baisser le coup de fabrication, qui a omis, de mettre des composants indispensables.

 

Pour eux, il suffisait que la console tienne le temps de la guarantie. Manque de bol pour eux, ils ont eu trop de retours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Snake tu y vas un peu fort...

 

en revanche pour l'histoire de cette PSTwo je trouve que comme tu as changé le fusible, tu aurais également pu installer le fix en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake tu y vas un peu fort...

 

Je suis sur que les concepteurs, connaissent le probleme. Le probleme des V9/V10/V11 ont ete corrigé en partie sur V12. C'est à dire que sur v12, le bloc crame, mais le controleur tient le coup.

 

Et enfin, à partir des v13, nous n'avons plus de consoles qui trucident les bobines du bloc optique. Je pense pour remonter l'image de marque de sony, à l'arrivée de la ps3.

 

Je pense pas que les concepteurs de sony ne connaisaient pas le bleme. Pouquoi les bloc optique de la pstwo sont en plastique? Tout simplement car ça coute moins cher quand metal.

 

Pourquoi sony a mis des bloc optiques non fabriqué par sony? Pour la meme raison.

 

Gagner qq centimes sur une console, fait une grande economie au constructeur sur une grosse production.

 

On le sait, c'est du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...