FireBlood Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 voila je viens de changer mon bloc optique sur ma PSTWO maintenant la lentille fonctionne ainsi que son deplacement par contre le moteur du CD de tourne pas du tout il parait qu il faut controler certain fusible mais lequels protege le moteur CD? quelqu un peut m aider je suis desespéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Tu as une 70004? As-tu un fix ou une puce? Y'a des chances que ce soit le RS qui ne soit pas content... Es-tu sûr d'avoir bien tout rebranché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 non je n ai pas de puce elle est d'origine que faut il que je fasse c est quoi un fix?RS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Un fix, alors cherche sur google avec "subzero fix" et ensuite le RS est un microprocesseur qui gère le fonctionnement complet du lecteur DVD... Mais es-tu totalement sûr d'avoir bien changer ton bloc? Et-tu sûr d'avoir changer par un model identique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Si le bloc optique est neuf, il y a un point anti statique à dessouder. Sans enlever ce point, le bloc ne peut fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui j ai enlevé la goutte d etaint antistatique en faite le bloc optique maintenant fonctionne il se deplace et la lentille s alume rouge c est juste le moteur CD qui ne fonctionne pas le bloc optique complet est neuf (Bloc optique + moteur CD + Chariot) en faite j ai l impression que le moteur n est pas alimenter par la carte mere j ai testé tous les fusibles et il Bip tous donc je pense que c est OK pour le Fix c est obliger de le faire ou bien maintenant ca serait trop tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Est-ce que c'était le même optique que celui que tu as remplacé?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c est un enssemble Bloc optique de remplacement universelle compatible soit disant toute console PSTWO http://www.*******.com/bloc-opt-pvr802wchariot-p-227.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 A la difference des grosses ps2, si le bloc optique ne capte aucunes données, les moteur de demarrera pas. Donc, ou t'avais un bloc optique de ce modele: Ou ton bloc n'est pas bon, ou t'as une merde sur la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 c est un enssemble Bloc optique de remplacement universelle compatible soit disant toute console PSTWO http://www.*******.com/bloc-opt-pvr802wchariot-p-227.html Mais tu peux me répondre à ma question ou quoi!? Quel était le type de ton bloc optique d'avant!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant