mucho Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 oui, c'est pour ca que je comprends rien, ils pourraient mieux expliquer ils pensent pas aux plus petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'viens d'aessayé ca marche, je comprends plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bha, l'important c'est que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai vu des gamines de 6 ans jouées à deux avec leur deux ds à la soiré ou je me trouvais le weekend dernier, je m'en fais pas pour les gosses. Ils sont pas aussi stupides qu'on a l'air de le croire et nous surprenne souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant