mucho Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 voila, j'ai le jeu et 2 ds dont une tank et une lite. j'aimerai faire une partie de mario kart à 2, et je n'y arrive pas pourtant j'ai bien suivi la notice qui dis que l'on peut jouer en multi avec un seul jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et ben avec une NDS qui a Mario Kart tu vas dans multi "une cartouche" et tu crées une partie. Avec l'autre NDS tu vas dans "Téléchargement" (la ou il ya Pictochat) et normalement et ensuite tu télécharges ce que tu trouves. Avec l'autres NDS tu acceptes et c'est du tout bon Après si le jeu est un backup ca peut ne peut pas fonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Pour que ça fonctionne, je précise qu'il faut que ce soit un jeu original, ou que la DS qui reçoit les données de jeu (en clair, celle qui n'a pas le jeu dedans) soit flashée dans le cas d'utilisation d'un linker. La console qui a le jeu va dans le mode multijoueur, lance une partie en monocartouche. A partir de ce moment là elle va commencer à émettre pour trouver une DS à laquelle envoyer les données. L'autre DS, sur l'écran de démarrage (où y'a Pictochat et compagnie) sélectionne Téléchargement DS. La première DS devrait la trouver, et après confirmation de l'envoi des données, faîtes chauffer les pneus. EDIT : Grillé par Vanic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 doncavec une ds tank et une ds lite toute d'origine on peut rien faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Exact, j'ai essayé avec une tank flashé et une lite pas flashé, ca marche dans un sens et pas dans l'autre. il faut qu'une flashé recoive, sinon ca reste bloké sur nintendo, kestion ? esse ke ca fé ca sur tous les jeux ? ou juste mario kart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour tous. Cf le post explicatif que j'ai fait en partie linkers : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-dsgba/t-un-nonveau-linker-ninjapass-x9tf-75844/page6.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 aucune des ds n'est flashée ou linkée, et quand je fait telechargement ca ne trouve rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geunt Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Et ben avec une NDS qui a Mario Kart tu vas dans multi "une cartouche" et tu crées une partie. Avec l'autre NDS tu vas dans "Téléchargement" (la ou il ya Pictochat) et normalement et ensuite tu télécharges ce que tu trouves. Avec l'autres NDS tu acceptes et c'est du tout bon Après si le jeu est un backup ca peut ne peut pas fonctionner ! comme dis, si c est un backup ca ne fonctionne pas sinon aucun probleme si avec ce qui as ete dit tu n y arrive .... soit une des 2 ds est cassé (car il n y a pas d histoire d incompatibilité entre les ds tank et lite ....), soit t es vraiment pas doué ... et la on peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 1 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai le jeu ORIGINAL. et les gamins ont 5ans comment tu veut que je leur disent comment faut faire si je connais pas le jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 aucune des ds n'est flashée ou linkée, et quand je fait telechargement ca ne trouve rien. La DS qui a le jeu est dans le mode multijoueur en monocartouche à la recherche de joueurs quand tu lances le téléchargement sur l'autre DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant