Djfred93 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je me demandait comment on fait, pour la sauvegarde, si on a commencé un jeu en US pour le continuer en Fr ? Car en changeant juste le nom de la sauvegarde, ca marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui il faut changer le nom (nom du fichier) et le nom interne de la save avec M3 Save Tool. Au fait avec la version 2.0 de M3 Save Tool ca se fait automatiquement. EDIT : Je crois que cette méthode ne marche pas avec tous les jeux. Certains jeux sont en effat incompatibles comme Brain Training. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Disons qu'il faudrait pour que ça fonctionne, faire 2 sauvegardes totalement identiques du même jeu au même point pour pouvoir comparer ce qui change entre US, jap et EUR... Car cette méthode ne peut pas fonctionner à 100% avec tous les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Disons qu'il faudrait pour que ça fonctionne, faire 2 sauvegardes totalement identiques du même jeu au même point pour pouvoir comparer ce qui change entre US, jap et EUR... Car cette méthode ne peut pas fonctionner à 100% avec tous les jeux! Je ne suis pas d'accord ! Enfin moi elle a marché pour la plupart des jeux sauf Animal Crossing et Brain Training ! Mais pour Advance Wars, Mario et Luigui et Asphalt Urban GT cette méthode a marché impec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ça fonctionne seulement si le jeu crée une sauvegarde de façon simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant