Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 nan j'ai un code erreur trop bizarre et quand je met umd/plain sur "off" sa marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi sa marche par contre j'ai une question: On peur faire tourner les jeux demandant un firmware 3.0 sur 2.71 sec? Desolé si cette question est un temps soit peu stupide:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 On peur faire tourner les jeux demandant un firmware 3.0 sur 2.71 sec? T'en a vu beaucou des jeux demandant le FW3.0? On pourra en bidouillant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je ne sais pas quel jeux necessitent le 3.0 mais les dernier jeux genre Mortal Kombat, Sonic etc... passent soit avec devhook soit en flashant quelques prx, mais personnellement, ca a pas marché. Même si il faut dire que je ne me suis pas acharné pour que ca marche, n'en n'ayant pas forcémeent besoin Sinon, rend toi dans les posts plus specifiques car la c'est PES6 only :o [HS]Quand à la "polémique" que j'ai crée sur la politesse, si vous voulez répondre a des questions sans qu'il y ait un minimum de politesse, libre à vous... un merci ne prend pas longtemps a taper et ca fait plaisir à tout le monde [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok merci pour l'instant je suis trankille j'ai installer la 2.71sec cet apres-midi et la j'ai utiliser le ripkit de guillouz sur mon iso de pes6 et sa marche nikel!(dommage pour la video d'intro ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Si la vidéo est un pmf, elle est lisible avec media player et un codec mais sans le son ! Par contre, je crois qu'un homebrew lit les pmf avec le son ! ... histoire de la voir une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 est ce que quelq un pourai UP la video d intro de pes6 svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 est ce que quelq un pourai UP la video d intro de pes6 svp merci Refais ton Dump et tu l'auras . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ok vais esyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Refais ton Dump et tu l'auras . j ai fais et j ai pas le gameboot est marquer 0ko si tu peut la up stp sa serai trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant