xOx Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Hello tous le monde, Je viens de testé PES 6 en firmware 2.71 SE-C, et ben il se lance mais après écran noir et sa reste comme ca.. Il marche chez vous en 2.71 SE-C? Quelqu'un a une solution pour y joué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Utilise le ripkit de guilouz il relink la video dinto et ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Developpe des liens, jpig rien moi ! edit : Moi c'est pas un ripkit, c'est un dumper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Developpe des liens, jpig rien moi ! lol... franchement, j'hallucine de plus en plus... S'il te plait et merci ca te dit quelque chose ? Non apparement pas, car quand je lis ca... Recherche non plus tu doit pas connaitre. No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/RipKit_Pro_Evolution_Soccer_6_EUR_FULL_FR_0.98Go_ISO_705Mo_CSO.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est pourtant clair tu va danc ce topic et tu prend le ripkit de guillouz pour pes6 Edit:arf tu m'as devancer gregbm ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xOx Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci & désolè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je ne voudrais pas que ca t'offense gregbm, mais comme on dit, trop bon trop con ! Vu comme il demande des liens, je l'aurais laisser dans sa merde... apres c'est ce que j'aurais fait... mais bon si on laisse tout le monde limite nous insulté si on a le malheur de dire "fait une recherche" ca deviendra n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 +1 downuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 De plus en plus polis les membres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant