Aller au contenu

Seuil de rentabilité des jeux PS3 Namco


bastos92

Messages recommandés

Le president de Namco Bandai Takeo Takasu rapporte chez gameindustry.biz (en anglais donc) que sa société doit vendre 500'000 exemplaires de ses jeux dans le monde pour être rentable. Il déclare par ailleurs, que le coût des graphismes pour ses jeux sont de l'ordre de 6,5 million d'euros, le double par rapport aux jeux Wii selon Bloomberg.com

 

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=21440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le cout des graph est inclus dans le cout total du jeu

 

mai sil est vrai que pour GoW, ils ne tiennent pas compte du moteur 3D (L'UE3)

ce qui de toute façon ne change rien (au pire une licence de ce genre ça va chercher dans les 500 000 voir 1M$)

 

avec un moteur comme l'UE3, les developpement seront vite rentabilisés

 

donc ça reste encore un faux problème (qui je vous le rappelle reviens sans cesse à chaque génération de console sans pour autant que ce soit la catastrophe annoncé)

 

et puis, namco bandai me font rire

qu'ils fasse déjà un vrai jeu next gen, après on en reparle :D

(bon à quand un Soulca3 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend de voir tekken 6 (l'un des jeu qui me fera acheté une ps3) pour voir de quoi est capable namco bandai :fuck: lol.

 

nan mais je sais très bien de quoi ils sont capables quand ils s'y mettent (Tekken 5, soulcalibur 3, voila quoi, ça calme)

 

mais là, venir faire une pseudo morale à 2 balles sur les coups de dev élévé quand ils ne sont même fichu de faire un jeu next gen "potable"

 

RR7 n'est qu'une bête mise à jour du 6, il est peut etre bon mais bon, y a pas eu de véritable développement derrière, ils se sont contenté de reprendre le 6 sans vraiment l'améliorer de beaucoup (quelques course, du 1080p)

 

et pour gundam, je préfere ne rien dire :D

 

donc qu'ils se sortent les doigts du cul et qu'ils se dépechent de finir Tekken 6 !!!

 

 

Vous avez les chiffre pour ridge racer 7 car il a l'air franchement pas térible ...:hein:

 

les chiffres de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant les jeux de namco bandai sont pas térible mais ce n'est que les 1er jeux ps3 ,la deuxiéme salve va être térible :tekken 6;soucalibur ,ace combat sur ps3 ca va faire mal:love: et aussi les tales of mais je mdemande bien comment ils vont adapter cette licence avec des graphismes mignon sur next-gen?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...