Vicos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Franchement c'est plus dificil que socom 1 ya rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Vachement plus realiste que le socom1 avec les granade qui rend le jeux injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Je vais me connecter d'ici peut pour voir se qui 'sy passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Comment on gagne l'argen pour customisé sont perso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 en faisant des frags bien sur bon alors on se le donne ce rdv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Mon speudo est antobart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Bon je me connecte la apres mager ya du monde pour jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 prevenez les mecs!!jsuis dla partie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 on est déjà dans la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 salut je suis passer hier soir .. sur socom2 , mais j'avais pas de micro ^^ mon pseudo etait kurisan..je suis debutant peu etre que tu va te rapeler de moi SOHFF ce serait praatique un chan pr les rencontre?? y'en a un qui est accessibles via javascripte.. celui de ultimatepsp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant