Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben sa doit etre parce que les serveurs sont au us donc le lag.... mais tu pourras sans prob a la evrsion euro normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 il y avait personne alors j'ai quitté mais bon super jeux rien a redire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi perso je viens se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Je venez jusr de recevoire socom2 en umd aujourd'hui et que j'aller upgradé ma deuxieme psp, sa sera pas pour ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sa marche comment pour les pseudo sur le 2 ? On doit reprendre les comptes yourpsp de socom 1 ou on doit recréer un nouveau compte ? Car moi j'ai un compte sur la version pal de socom 1... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Se sont des compte qui se crée sur le jeux, 30sc pour crée un compte est tu joué direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 personne pour un socom?? je vous attend dans canada east comme convenu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben sa doit etre parce que les serveurs sont au us donc le lag.... mais tu pourras sans prob a la evrsion euro normalement Sur les serveurs ricain je lag pas trop moi vu que je suis pas loin :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Sur les serveurs ricain je lag pas trop moi vu que je suis pas loin :bedo: tu y joue là? tes où? ya personne sur canada east arf! où vous eeeeeetes? lol bref moi je suis dessu envoyez les invite mon pseudo est : SOHFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Quand j'aurai la motivation de me connecter et de mettre le nouveau devhook, vous verrez AlexisFR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant