SOHFF Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 je viendrai aussi ptetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itashi91 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ok ca marche les gars rajouter moi dans votre clan : ayoub9-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ok ca marche les gars rajouter moi dans votre clan : ayoub9-7 Au niveau du clan sa sera difficile car c'est silentdie qui est leader mais je pense qu'on va s'arrangé pour en creer un autre. Pour se soir c'est bon pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itashi91 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 ok merci antobart a ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKev Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Grande soiré la aller vener tout ceux qui ont socom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 Quelle partie et quelle serveur ? Edit:Trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 US EAST 5 : [MG] OPEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Jai jouer hier soir ,mais mon pere ma coupé la wifi donc... mais ce soir peut etre :Dsinon duan ton pseudo c reduan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Jai jouer hier soir ,mais mon pere ma coupé la wifi donc... mais ce soir peut etre :Dsinon duan ton pseudo c reduan? ouais RedDuan et pour ce soir faut voir si y'a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 moi jvien si vou voulez ce soir mon pseudo c faresss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant