antobart49 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Très bonne soirée pour moi aussi, on a bien casser du ricains mais surtout on a casser beaucoup de francais qui jouait contre nous Pour une prochaine fois surment le week end prochain, mais on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J ai accepter ton invit sinon mon ancien pseudo c eLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itashi91 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut les gars franchement y'a pas un server français parce que j'en marre de jouer avec les ricains svp mon pseudo est ayoub9-7 ajouter moi.Et si quelqu'un sait comment jouer sur le serveur europeen qu'il me le dit. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 salut les gars franchement y'a pas un server français parce que j'en marre de jouer avec les ricains svp mon pseudo est ayoub9-7 ajouter moi.Et si quelqu'un sait comment jouer sur le serveur europeen qu'il me le dit. merci Lol ya pas de seveus europeen car le jeu est pas encore sortie en europe...Vive dark alex et les isos :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itashi91 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ok merci mais quand il sortira en france je pourai jouer avec ma version anglaise sur le serveur europeen en gardant mon profil et tou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itashi91 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ha aussi comment savoir a quel grade on est? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Non tu peux pas garder ton profil de la verion usa car se sont des serveurs diferent.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itashi91 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 ok merci a toi vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pas de probleme!Sinon se week end on espere une soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pas de probleme!Sinon se week end on espere une soiree demain soir je joue moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant