antobart49 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je peux faire partie de la team? Sinon vous allez joué sur quel serveur, vers quelle heure? Mon pseudo = tounsii Va sur irc sur se site on y est tous pour se soir : http://www.blnet.info/ami/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Aller on se bouge il est l'heure de commencer a venir sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 On avait pas dit 22h ? Pour l'instant, je ne peux pas. Mais je serais là vers début 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 On avait pas dit 22h ? Pour l'instant, je ne peux pas. Mais je serais là vers début 22h Si si nepto on avait dit 22h , c'est juste qu'on veut qu'il soit la avant 22h pour se metre d'accord sur le serveur et la parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Disons pour avoir un peu de convivialite etc c'est la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bon moi comme cetrains anciens MG le savent, j'ai vendu ma psp donc ça sera sans moi :-( Mais dès que je peux je passe vous faire un coucou sur irc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 soirée sympa perso je suis dead et puis vive les redass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Franchement trop simpa la soiree , sa me fait tres plaisir de jouer entre pote comme sa. En plus depuis tres longtemp, on avais pas jouer enssemble.Il manque evidament beaucoup de monde mais c'est deja pas mal.Merci les gas et j'espere une autre soiree comme celle ci sous peut avec beaucoup plus de monde encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C'est clair vivement une autre soirée comme celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKev Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Complètement d'accord c'était super,vivement la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant