antobart49 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Soirée socom se soir. Venez nombreux sur irc : /server irc.fansub-irc.org //j #clan_ami La partie sera creer a 21h est elle aura comme nom : [DTC] Fr Venez nombreux les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Désolé... Comme je l'ai dit sur le topic DJMAX 2, j'ai toujours un problème avec ma connexion internet. Donc pas de online PSP pour l'instant :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A dommage nepto en plus il avait du beau monde qui seront la(vicos, duan, ueki ....) comme dans nos souvenir (ancienne team [MG] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A la la NEpto tu assure pas je passe se soir en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 A la la NEpto tu assure pas je passe se soir en plus... oui vicos en guess star il sort de la no life attitude de sa ps3 du jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Eeeetttt oui , pour ton grand plaisir Duan Aller vener tous la bonne ambiance des anciens MG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Alors la parti se situe sur le serveur canada Nom de la parti : [DTC] FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant